• Droit de retrait :
  • Vous avez le droit de vous retirer du contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons.
    Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous prend physiquement possession des marchandises.
  • Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (Megatool NV, Oostendsesteenweg 82, 8377 Houtave, info@megatool.be, Téléphone : +32472598397) de votre décision de rétractation du contrat par une déclaration non équivoque (par exemple, une lettre écrite envoyée par la poste ou un e-mail). Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre communication concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

  • Conséquences du retrait :
  • Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire ; en tout état de cause, ce remboursement ne vous sera pas facturé.
  • Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
  • Vous devez nous renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous communiquez votre décision de résilier le contrat. Vous êtes dans les temps si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.
  • Les coûts directs de l'expédition de retour sont à votre charge.
  • Vous n'êtes responsable que de la diminution de la valeur des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.